PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION

LE BUREAU
Bureau.png

COMMISSION TECHNIQUE

Cette commission coordonne et dirige l’action des entraîneurs, coachs, salariés ou bénévoles et fait un point régulier sur les apprentissages techniques des joueurs. Elle organise les formations (coachs et arbitres) au sein du club et encourage à la formation dispensée par le comité. Elle organise les tournois dans le club en coordination avec les autres commissions.

Commission Technique.png

COMMISSION FESTIVITÉS

Cette commission est responsable du bon fonctionnement du bar chaque week-end (approvisionnement, équipement ). Elle participe à l’organisation des manifestations sportives sur la partie logistique et festive. Elle propose et organise des manifestations extra sportives (vide-greniers, loto, ...).

Commission Festivités.png

COMMISSION COMMUNICATION

Cette commission est chargée de faire passer des articles dans les journaux, publier les résultats sportifs. Elle s’occupe du site internet du club et des réseaux sociaux. Elle communique avec les sponsors existants et en démarche d’autres.

Commission Communication + Partenaires.png

COMMISSION MATÉRIEL ET MAILLOTS

Cette commission est chargée de vérifier le matériel et de veiller à ce que chacun le respecte. Elle s'occupe également de la commande des jeux de maillots.

Commission Matériel.png

COMMISSION ARBITRAGE

Cette commission est chargée de gérer l'aspect arbitrage du club. Elle définit les besoins techniques des licenciés et organise, en conséquence, des ateliers afin d'améliorer l'arbitrage général du club.

Commission Arbitrage.png